Bienvenue sur ce blog, ou sont présentes les photos de mes chère pensionnaires, les habitantes du manoir de Bloh Dwen.
Mais attention !
Certaines créatures malicieuses pourront rendre ce voyage bien perilleux; et oui ! Qui sait ce qui se passe dans le monde d'une marionnettiste folle à lier ?
Sur ce, les personnes dans ma tête, mes puces, et moi-même, vous souhaitons une agréable visite...

dimanche 23 décembre 2012

Joyeux Noël !!!

Bonjour tout le monde !!! 

Aujourd’hui j'ai été faire un tour sur PhotoFaceFun 
que j'ai découvert grâce à SailorLuna

C'est un site qui permet de faire des montages photos rapidement et gratuitement !!! 

J'ai donc tester quelques montages de Noël et je voulais vous les faire partager :






J’espère que ça vous a plu !! n'hésitez pas à aller y faire une tour c'est vraiment super !!

PS: Il y a du nouveau sur mon blog d'histoire Les Récits de Bloh Dwen


Joyeux Noël !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire