Bienvenue sur ce blog, ou sont présentes les photos de mes chère pensionnaires, les habitantes du manoir de Bloh Dwen.
Mais attention !
Certaines créatures malicieuses pourront rendre ce voyage bien perilleux; et oui ! Qui sait ce qui se passe dans le monde d'une marionnettiste folle à lier ?
Sur ce, les personnes dans ma tête, mes puces, et moi-même, vous souhaitons une agréable visite...

vendredi 3 mai 2013

Thème campagnard

Bonjour tout le monde !!

Je ne le fais pas souvent (même jamais je crois ... ) mais je tiens à tous et toutes vous remercier pour vos commentaires qui me font toujours plaisir et me poussent à progresser et à poster de nouvelles photos !! Merci !

Je poste une petite séance photo faite en Normandie devant une petite église, j'espère que vous aimerez :
 



 
 
Vous pouvez voir la nouvelle wig de Moody-Maxine !
 
Je n'ai pas mis toutes photoscar j'ai eu un problème de connexion, mais comme je ferais de nouvelles photos la semaine prochaine , je vous posterais la suite ( ou vous pouvez la retrouver sur Flickr , le lien est dans la colonne de droite ).
 
Bisou à tous et à toutes !!!
 

3 commentaires:

  1. Très jolies photos ♥
    La nouvelle wig de Moody-Maxine lui va vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est une bonne idée l'église!!Elles ont l'air d'être pensives tes demoiselles!!Serait-ce l'ambiance religieuse qui règne autour d'elle??

    RépondreSupprimer