Bienvenue sur ce blog, ou sont présentes les photos de mes chère pensionnaires, les habitantes du manoir de Bloh Dwen.
Mais attention !
Certaines créatures malicieuses pourront rendre ce voyage bien perilleux; et oui ! Qui sait ce qui se passe dans le monde d'une marionnettiste folle à lier ?
Sur ce, les personnes dans ma tête, mes puces, et moi-même, vous souhaitons une agréable visite...

samedi 27 juillet 2013

Fc finie !!!! ♥

Bonjour tout le monde ! 

Et oui ! J'ai enfin terminé Timie ! 
Comment ça vous ne voyez pas de qui je parle ??
Mais si ! Ma petite FC reçue le 24 décembre que j'ai longtemps longtemps laissé à l'abandon avant de, enfin, trouver comment faire son make-up .... ( mon dieu j'ai honte .... )

Tout ça pour dire que son make -up est enfin fini et que j'ai une petite photo ! 



Honnêtement pour une première je la trouve pas mal du tout ! 

Et vous qu'en pensez vous ? 

4 commentaires: