Bienvenue sur ce blog, ou sont présentes les photos de mes chère pensionnaires, les habitantes du manoir de Bloh Dwen.
Mais attention !
Certaines créatures malicieuses pourront rendre ce voyage bien perilleux; et oui ! Qui sait ce qui se passe dans le monde d'une marionnettiste folle à lier ?
Sur ce, les personnes dans ma tête, mes puces, et moi-même, vous souhaitons une agréable visite...

samedi 26 octobre 2013

Chères demoiselles

Bonjour à tous ! 

Tout d'abord je tiens à m'excuser de l'absence de photos sur ce blog. 

Internet étant très lent chez moi il es plus simple et rapide pour moi de poster des photos sur flickr. 
Certaines photo sont donc uniquement présentes sur celui-ci et je m'en excuse.

Je vous poste donc une nouvelle séance de Guillotine et Erwen , l'occasion de vous montrer un siège offert par une collègue de ma maman : 







J'espère que vous avez apprécié, n'hésitez pas à donner votre avis !

Bisou à tous ♥ 

7 commentaires:

  1. Bon retour ici! Tu nous offres une très jolie séance. J'adore ce type de fauteuils! ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Oui ces fauteuils la sont géniaux ! ♥

      Supprimer
  2. Il est vraiment sympa ce fauteuil :) Et il a l'air très confortable en plus ^.^

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont très belles tes photos ! j'aime beaucoup la dernière photo de guillotine! elle est très réaliste

    RépondreSupprimer
  4. Ton shooting est superbe ! Je craque :3 J'adore les photos, le style noir et blanc et surtout Guillotine est mon coup de coeur sur ton blog :)

    RépondreSupprimer