Bienvenue sur ce blog, ou sont présentes les photos de mes chère pensionnaires, les habitantes du manoir de Bloh Dwen.
Mais attention !
Certaines créatures malicieuses pourront rendre ce voyage bien perilleux; et oui ! Qui sait ce qui se passe dans le monde d'une marionnettiste folle à lier ?
Sur ce, les personnes dans ma tête, mes puces, et moi-même, vous souhaitons une agréable visite...

Histoires des pensionnaires ...


Histoires personnelles des pensionnaires ...



Histoire de la famille Kerguelen :

La famille Kerguelen fut créée par un fabricant de poupées il y a bien longtemps . 
Ce fabricant avait le don de donner vie aux poupées et créa chacune des poupées Kerguelen avec de la poussière de rêve et chacune un deuxième ingrédients bien défini . 

De leurs ingrédients, les Kerguelen tenaient de fabuleux pouvoirs, et leur créateur s'appliquait chaque jour à les faire progresser. Mais un jour, l'amour de leur père devint si maladif qu'il contraint les pauvres poupées à rester enfermées sans rêves ni espoirs .... 
Les Kerguelen furent donc contraints de partir . Durant leur voyage, ils rencontrèrent des chats sauvages. Mei-Mei , la plus jeune, entreprit de leur expliquer leur périple, et de leur demander s'il pouvaient les emmener loin de leur endroit de " naissance" . Les chats acceptèrent mais au lieux d'emmener la famille dans un seul et même endroit, ils dispersèrent chaque membre dans des lieux différents, et c'est ainsi qu'ils se retrouvent, un à un à Bloh Dwen .



Histoire Timie Collins :



Timie Collins est née dans un monde peuplé de Luts ( sorte de fée qui n'ont de fée que la taille, les dons et les aptitudes à fabriquer des élixirs ).

Timie était la gardienne ( princesse)  du Royaume de Child Events et était donc la gardienne de l'enfance.
Elle se chargeait de donner une âme aux jouets , de les fabriquer, mais aussi de réguler la fabrication et la consommation de tous les plaisirs de l'enfance ( jouets , sucreries rêves..) dans tous les mondes, toutes les galaxies . Elle devait aussi s'assurer que tout le monde garde en lui sa part d'enfance . Elle adorait ce qu'elle faisait et aurait pu continuer ses activités  toute sa vie .
C'était sans compter sur Keneth Stroker . Ce vil personnage était l'un des conseillers de Timie, et un jour où elle l'avait invité boire un chocolat au château, il en avait profité pour s'introduire dans son laboratoire ( sa pièce à sorts et élixirs) et voler tout ce qu'il y avait .
Timie commença donc des recherches pour retrouver Keneth , mais en vain ...
Plus elle le cherchait moins elle trouvait d'indices de son éventuel passage.
Mais un jour, alors qu'elle cueillait herbes et fruits dans les bois, Keneth Stroker apparu derrière elle la ligota, et l'emmena de force devant le conseil des Luts .
Keneth Stroker clamait haut et fort qu'elle avait trahi leurs lois en révélant à une petite humaine leur existence, ce qui n'était absolument pas vrai . Mais le conseil était corrompu, et sans même pouvoir se défendre , Timie fut condamnée à voir son royaume détruit et à être transformée en simple manifestation spectrale  jusqu'à ce qu'un coeur pur ayant souffert accepte de la libérer .
Elle se manifesta comme elle put devant Erwen et cette dernière accepta de la libérer malgré-elle, en écrivant dans sont journal qu'elle porterait secours à " l'ombre " qui l'épiait .






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire