Bienvenue sur ce blog, ou sont présentes les photos de mes chère pensionnaires, les habitantes du manoir de Bloh Dwen.
Mais attention !
Certaines créatures malicieuses pourront rendre ce voyage bien perilleux; et oui ! Qui sait ce qui se passe dans le monde d'une marionnettiste folle à lier ?
Sur ce, les personnes dans ma tête, mes puces, et moi-même, vous souhaitons une agréable visite...

dimanche 3 mars 2013

Arrivée imminente ...

Bonjour à tous ! 

En premier lieu, je tiens m'excuser pour cette longue ( très longue) absence. 
Par manque de temps et d'idée je n'ai pu apporter de nouveautés à mon blog et j'en suis désolée. 
Enfin tout ça pour vous dire que ceci va bientôt changer !! 

Les raisons : 

1-  C'est enfin les vacances pour ma zone et vacances = temps pour faire des photos
2-La semaine prochaine je pars au ski et j’emmène mes puces ( peut-être pas toutes ) 
3- Il y a deux semaines, c'était mon anniversaire ! A cette occasion, mes parents mon donné le choix entre deux "gros cadeaux" ( en plus des autres hihi ) ! 
Une nouvelle pullip ou un stage de pâtisserie.
Après avoir mis presque deux semaines à me décider, ( si si je vous assure ! ) j'ai finalement choisi de prendre la pullip et de me payer le stage plus tard ! Donc nouvelle pullip = photos ! 


Il s'agit donc de la pullip ( roulements de tambours ...) 














PAJA REGENERATION !!!! 
 Je sais que certaines sont contre les RS, mais personnellement je la trouve magnifique malgré les certains défauts mentionnés un peu partout sur le net .   




Prénom:

Cette charmante puce sera à la maison d'ici deux semaines environ ! 
Je n'ai pas encore trouvé de nom à cette poupette mais j'hésite entre :
-Faustine
-Maxine
-Salomé
-Franckie? ( à voir...)
-Whisper
-Moody 
-Sudden ( prononcé "Seudène" à l'anglaise )
-Et c'est tout pour le moment ( j'ai bien dit , pour le moment !) 

Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas . 


Place dans la famille / Projet :


Il s'agit donc de la 3ème sœur Kerguelen.
La plus étrange et la moins facile à cerner, mais vous aurez plus de précisions plus tard.
J'avais cette puce en tête depuis sa sortie, mais n'ayant aucun projet pour elle et parents n'étant pas d'accords pour accueillir une nouvelle j'ai finalement laissé tomber. 
Mais depuis j'ai trouvé un projet pour elle et mon anniversaire tombait à pic.
C'est ce qui m'a fait pencher pour la pullip ! 
Pour sa custo, je ne prévois que un changement de corps pour un obitsu et un changement de wig. 



Eh bien voilà ce ( long) post est terminé ! 
J'espère que vous avez eu le courage de tout lire ! 
Je souhaite de bonnes vacances à ceux qui y sont et une bonne rentrée à ceux qui en sortent ! 

Bisous à tous !!

2 commentaires:

  1. Mes félicitations pour ta Paja!! Il me tarde de la voir en vrai! ^^ En prénom, j'aime bien Faustine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Il me tarde encore plus !! Je ne tiens pas en place depuis qu'elle commandée !!

      Supprimer