Bienvenue sur ce blog, ou sont présentes les photos de mes chère pensionnaires, les habitantes du manoir de Bloh Dwen.
Mais attention !
Certaines créatures malicieuses pourront rendre ce voyage bien perilleux; et oui ! Qui sait ce qui se passe dans le monde d'une marionnettiste folle à lier ?
Sur ce, les personnes dans ma tête, mes puces, et moi-même, vous souhaitons une agréable visite...

dimanche 17 mars 2013

De retour de montagne

Bonjour à tous ! 

Je suis de retour de vacances à la montagne et c'était super ! 
J'ai donc emmené avec moi Mei-Mei et Guillotine, et ai pris quelques photos ! 
Voici les meilleures : 






Comme d'habitude, n'hésitez pas à donner votre avis ! 

J'en profite pour vous dire que je me suis décidée sur le prénom de ma Paja RS ( qui arrivera dans 1 ou 2 jours) .

J'ai choisi un prénom composé, cette petite se nommera donc : 


Moody-Maxine ! 

Étrange me direz-vous, mais ce nom a une signification qui vous sera dévoilée à l'arrivée de la miss ! 

Bisou à tous !! 

1 commentaire:

  1. Bon retour parmi nous! Voilà de bien jolies photo, tu as bien fait d'en profiter!

    RépondreSupprimer