Bienvenue sur ce blog, ou sont présentes les photos de mes chère pensionnaires, les habitantes du manoir de Bloh Dwen.
Mais attention !
Certaines créatures malicieuses pourront rendre ce voyage bien perilleux; et oui ! Qui sait ce qui se passe dans le monde d'une marionnettiste folle à lier ?
Sur ce, les personnes dans ma tête, mes puces, et moi-même, vous souhaitons une agréable visite...

lundi 21 avril 2014

Petite Fleur

Bonjour à tous ! 
Oui ça fait longtemps que je n'ai pas posté de photos, mais avec la préparation de l'histoire des arts et le brevet blanc qui approche j'avais la tête ailleurs ^^' 
En tous cas, je reviens en force ! Et voici deux petites photos de Moody-Maxine qui se ressemblent mais que j'aime bien tout de même :




Qu'en pensez -vous ?

8 commentaires:

  1. La vieille Atsune21 avril 2014 à 14:06

    Coucou Mad Chouki! Je me demande si tu te souviens encore de moi, je suis Atsune ;)
    Que de progrès en photo, je suis contente que tu n'es pas abandonnée ta passion! je te souhaite "merde" de tout coeur pour le brevet blanc et l'Histoire des art!
    Ta poupée est vraiment mignonne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sur que oui je me souviens de toi !!! Ou en es-tu alors dans les Pullips ?
      En tous cas je suis contente que que mes photos te plaisent ! Merci encore ça me fait vraiment plaisir de savoir que tu passes par la !!! ♥

      Supprimer
  2. La vieille Atsune21 avril 2014 à 17:18

    Comme toi, je suis plongée dans les révisions et je me suis lassée des poupées, mais je les garde et il m'arrive, quelques fois, de les sortir pour prendre des photos!
    C'est normal entre nous !♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c 'est quand même dommage que tu t'en sois lassée ...Merde pour le brevet ♥

      Supprimer
  3. Très jolies photo! J'aime beaucoup les couleurs! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Elle est toute mimi cette petite Pullip !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est adorable!!Tout en douceur et si pétillante dans toutes ces couleurs!
    Contente que tu reviennes un peu sur ton blog et bon courage pour les études!!Bises^^

    RépondreSupprimer